
Après le petit détour effectué du côté des adaptations Marvel du catalogue Lucasfilm, revenons donc à nos mutants eux aussi à la charge de Eliott R. Brown.
Vous connaissez maintenant le principe pour les séries éditées par Brown, à savoir une place minimale accordée à l’Assistant Editors’ Month.
Cet épisode des New Mutants, alors en goguette à Nova Roma, nous retrace donc le combat final de Magma contre la prêtresse Selene sous une couverture mise en scène par Walt Simonson.
Le timbre AEM est néanmoins toujours là à la place du code-barre pour nous signaler que ce numéro fait partie de l’opération.
On peut aussi remarquer un autre signe distinctif qu’on retrouve sur d’autre couvertures du même mois: la présence de l’assistant editor, affublé ici d’une jolie paire de bois, dans le timbre présentant le(s) personnage(s).

Pour le reste, le principe est le même que dans l’épisode d’Uncanny, X-Men à savoir une planche mettant en scène Brown dans un gag potache.
Nous avond donc droit ici à l’annonce par Brown d’un lot inestimable que les fidèles fans pourront gagner lors d’un concours…. sa paire de chaussons-chaussettes !!! (soupir)
Heureusement pour nous, il ne reste plus qu’un seul comic book édité par Brown à traiter et pour le coup, ce sera un numéro géant (tremblez, pauvres mortel!!) heureusement produit avec un peu plus d’imagination.
