Fear Iself, Graphic Nuggets

You just hit the jackpot, Tarot! (Tarot 2/3)

Tarot1
©Broadsword Comics

Bon, Tarot: Witch of the Black Rose donc est un comic book bi-mensuel (bisexuel aussi mais c’est pas le propos.. enfin si mais bon) lancé en 1999 et qui continue à paraitre de nos jours… eeeeet c’est juste le concentré de toutes les pensées et les fantasmes les plus débiles du geek puceau qui fantasme sur sa camarade gothique du cours de math.

On a donc Tarot qui est une sorcière-ninja-guerrière-nymphomane et pour laquelle Jim s’inspire de sa dulcinée.
Mais bon, c’est son comic book à Jim, donc tant qu’à faire autant la rendre plus belle. Enfin belle selon l’imaginaire de Jimbo, ce qui peut se résumer en un mot:

Boobies!!!!!!

Tarot Devil
©Broadsword Comics

Certes, Jim n’est pas super doué mais il a l’oeil pour repérer les dessinateurs de donzelles.
Du coup, il s’inspire dans un premier temps des jambes de girafe et des protubérances loloferrariesques de Mike Deodato Jr…. enfin pas des siennes, hein! Celles des femmes qu’il dessine.

Par la suite, il copiera un peu tous les dessinateurs de biatches en pompant allègrement Joe Lisner, Todd McFarlane, Randy Queen, Amanda Conner, Salvador Larroca, Jay Anacleto ou Greg Land (que des killers de l’anti-narration donc… sauf Amanda) dans une cacophonie où le style change d’une page à l’autre au sein (huhu!!) d’un même numéro sans réelle raison.

Alors voila, Tarot c’est une killeuse!!! Une vrai!! Une pure!!!
La descendante de longue lignée de sorcières à gros glaives (broadswords) qui défendent Salem!!
Du genre à te fracasser Witchblade avec Bouffie en enfonçant la tête de l’une dans le système digestif de l’autre.
Et puis, elle, au moins, elle t’en donne pour ton argent car Jim il est sympa avec toi ami lecteur et il te la montre à poil sous toutes les coutures dans chaque numéro.
Bon faut dire aussi qu’il a du mal à tenir le (petit) (très petit) costume de Tarot et qu’il est pas très résistant.
Et encore, ça c’est quand elle pense à le mettre.
Ben faut la comprendre aussi!!! Vous réussiriez à passer la porte de votre maison avec des super bottes à pointes comme ça, vous??!!!

Tarot boots
©Broadsword Comics

Bref, une femme moderne avec des cojones… enfin non… mais il y a des shemales aussi dans le comic book.

Et comme Jim a bien étudié ses règles du bon comic book, il sait qu’il doit foutre une némésis lié à son héroïne.
Et voila donc que débarque Rex Haven (bouh!!!) dont on peut reconnaitre le statut de vilaine au fait qu’elle a des boobs encore plus énormes qu’elle essaye de dissimuler sous un soutien-gorge de Madonna (l’emblème du Mal) trop petit pour elle.

Rex Haven
©Broadsword Comics

Et comme Jim est fan de Bouffie, il sait qu’il faut donner une mère à son héroïne et qui s’appelle « Tarot’s Mother »… la maman de Tarot… ce qui finalement n’est pas plus couillon que Capitaine Amérique, Monsieur Fantastique ou Madame Merveilleuse.

Tarot Mother
©Broadsword Comics

Bon la MILF ne sert pas à grand chose la plupart du temps même si elle se paye des fois des parties à 4 avec ses deux filles (car oui, on peut être ennemies mais coucher ensemble dans l’univers de Jimbo) et l’amant de Tarot.

Ah oui!! L’amant de Tarot car heureusement notre boudin préféré n’est pas seule à lutter contre les forces du Meuâââl!!!!
Et alors là, ça rigole plus, Jim nous sort le grand jeu et crée l’anti-héros philosophique ultime.
Fan des Maîtres de l’Univers et des Wild C.A.T.S., il se portraiture lui-même en costume de Skeletor (jusqu’au boxer) surmonté d’un seillant masque de Grifter.

skeleton man
©Broadsword Comics

Se dénommant Jon Webb (il changera de prénom pour sa reconversion en réalisateur d’Amazing Spider-Man. Gnyark gnyark), Skeleton Man est gardien de cimetière et a le super pouvoir de parler aux fantômes (dont un petit garçon qui voit des gens morts partout) et a son ex, Crypt Chick (fantôme elle aussi mais jamais à poil. Bouh!!), qui le suit partout (toutes les mêmes ces ex).

Cryptchick
©Broadsword Comics

Mais Jim, il est pas bête. Il a lu Strangers in Paradise lui aussi et sait ce que c’est qu’un comic féministe.
C’est pour ça que S-Man sera le bouffon gaffeur de service et histoire de bien montrer que les femmes sont fortes, il passera son temps à…… se faire capturer et violer (mais pas à coups de strapon) par la moindre evil bimbo à melons qui passe dans le coin.

Et comme Tarot est une femme moderne, elle a aussi une copine neko (Boo Cat) dont elle aime bien cultiver la salade avec ou sans S-Man.

BooLicorice
©Broadsword Comics

Elle est accompagnée sur la photo de sa girlfriend Minnie Mou… euh, non!! Licorice Dust, vilaine bougresse vampire qui veut pas coucher avec S-Man.
Accessoirement, il y a aussi le chat volant domestique de Tarot, car Jim a lu les X-men comme nous tous et sait que les petites compagnons volants d’une héroïne sont vendeurs, mais on s’en fout.

Tarot cat
©Broadsword Comics

Ayant fini de poser les bases de sa série, Jim se dit que si là, il tient pas un hit en puissance il est bon pour quitter sa congrégation et se convertir à la secte « émo-vampires-je me coupe les veines ».
Et histoire de bien s’assurer un minimum de ventes auprès de ses amis « sorciers » et stars du rock-guignol (Glenn Danzig, Gene Simmons..), le Jim il les dessinera aussi dans son comic book.

Balentzig

Chaque numéro contient aussi les recettes de magie de tonton Jim (« toi aussi, fais revenir l’être aimé ou prédit le prochain planning Urban… envoie ton numéro de carte bancaire au 666-6969-666… 1$30 l’appel puis 1$ la minute ») et un concours photo de cosplay, au cas où Jim trouverait mieux que sa moitié actuelle.

Tarot cosplay1

Enfin, le courrier des lecteurs de la série est un délice pour qui souhaite observer l’Amérique white trash:

« Salut! Je m’appelle Zeb, je suis fan de Metal pour les vrais hommes (Manowar) et de Conan et tous mes amis ils me regardent comme un dingue quand je me balade au supermarché avec mon glaive médiéval.
Heureusement, je me sens moins seul depuis que vous avez sorti votre Oeuvre dont la profondeur n’a d’égale que la complexité.
Je suis pas gay mais vous m’avez fait pleurer avec le dernier numéro.
Excusez-moi mais je dois partir égorger le chien du voisin afin de me soulager dans son oesophage avant de me rendre au meeting de la NRA.
Je suis pas gay mais bises. »

« Salut! Moi c’est Jenna et je vous remercie d’avoir enfin crée une femme complexe et réelle à laquelle je peux m’identifier.
Comme Tarot je suis libérée et ouverte (dans tous les sens du terme) mais les gens de ma ville sont trop puritains pour coucher avec moi  depuis mon cosplay de la scène de douche de Carrie donc si le coeur t’en dis, appelle-moi. « 

Dans le prochain article, on parlera des scéna… des hist…enfin du contenu du comic book.

TarotFB
©Broadsword Comics
Tarot2
©Broadsword Comics

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s