
Cette série née de la fusion des titres précédemment consacrés à ses deux héros met donc en scène la bromance entre le tempêtueux Power-Man et et le très zen Iron Fist dans une ambiance très buddy movie.
Dans le cadre de l’Assistant Editors Month, et comme pour l’épisode de G.I. Joe, Linda Grant fait une nouvelle fois preuve de sa flemme, à moins que ce ne soit son manque d’inspiration/motivation, en utilisant l’opération en cours pour… sortir une histoire d’inventaire des placards de Marvel en nous expliquant qu’elle adorait cette histoire et qu’elle voulait absolument la voir publier.

Si pour d’autres séries, ce procédé donna des résultats heureux (Amazing spider-Man, Crystar), il n’en est rien ici et Steven Grant et Geoff Isherwood nous livrent une histoire anecdotique prétexte à mettre au premier plan les Daughters of Dragon.
« Suite à l’empoisonnement de Mister Ballerine et Mister Tiare, Misty Knight et Colleen Wing partent corriger l’agresseur sans grand succès et seront sauvées par leurs mecs rétablis in extremis. »
Un récit complètement dispensable à tous points de vue et, à croire que certains editors ne lisent jamais le résultat final, encore un raté dans le progressisme « marvélien » des 80s après The Aladdin Effect
*soupirs*
