Assistant Editors' Month, Graphic Nuggets, Marvel Extravaganza, Marvel Special Months

Power Man and Iron Fist 101 (Steven Grant / Geof Isherwood / Andy Mushynsky)

PMIM 101.1
© Marvel Comics

Cette série née de la fusion des titres précédemment consacrés à ses deux héros met donc en scène la bromance entre le tempêtueux Power-Man et et le très zen Iron Fist dans une ambiance très buddy movie.

Dans le cadre de l’Assistant Editors Month, et comme pour l’épisode de G.I. Joe, Linda Grant fait une nouvelle fois preuve de sa flemme, à moins que ce ne soit son manque d’inspiration/motivation, en utilisant l’opération en cours pour… sortir une histoire d’inventaire des placards de Marvel en nous expliquant qu’elle adorait cette histoire et qu’elle voulait absolument la voir publier.

PMIM 101.3
© Marvel Comics

Si pour d’autres séries, ce procédé donna des résultats heureux (Amazing spider-Man, Crystar), il n’en est rien ici et Steven Grant et Geoff Isherwood nous livrent une histoire anecdotique prétexte à mettre au premier plan les Daughters of Dragon.

« Suite à l’empoisonnement de Mister Ballerine et Mister Tiare, Misty Knight et Colleen Wing partent corriger l’agresseur sans grand succès et seront sauvées par leurs mecs rétablis in extremis. »

Un récit complètement dispensable à tous points de vue et, à croire que certains editors ne lisent jamais le résultat final, encore un raté dans le progressisme « marvélien » des 80s après The Aladdin Effect
*soupirs*

PMIM 101.2
© Marvel Comics

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s